Partager

Actualité

Un nouveau rendez‑vous mensuel pour les assistantes maternelles : les Visio‑Café du Relais Petite Enfance

  • Aides et accompagnements
  • Enfance & Jeunesse

Publié le

mercredi 13 Mai 2026

Un temps pour souffler et partager entre professionnels de la petite enfance

Le Relais Petite Enfance lance un tout nouveau format d’échanges : les Visio‑Café, des rencontres mensuelles en ligne spécialement pensées pour les assistantes maternelles.

Un moment simple, chaleureux et accessible, pour souffler un peu dans un quotidien professionnel souvent très dense.

1er visio-café du Relais Petite Enfance Périgord Noir

Mardi 19 mai, de 13h45 à 14h30

Thématique : La communication professionnelle-partageons nos expériences et nos conseils Un sujet essentiel pour aborder sereinement les relations avec les parents, les collègues ou les partenaires du secteur. Ces Visio‑Café se veulent avant tout un espace d’écoute et de partage, où chacune peut apporter son vécu, poser des questions, échanger des astuces ou simplement profiter d’un temps de respiration. Une parenthèse conviviale pour se sentir soutenue, valorisée et connectée à une communauté professionnelle.

Infos, inscription :

Relais petite enfance Brigitte Anstett-Lemboub et Camille Calais
Communauté de communes Sarlat Périgord Noir
06.87.98.22.56 / 06.30.70.09.81.
rpeduperigordnoir@sarlat.fr

À lire aussi

il y a 16 minutes

  • Aides et accompagnements
  • Environnement
  • Bon à savoir

Le Contrat Local Santé Périgord Noir et la ComCom renforcent la prévention avec la formation “Ménage Sain

il y a 1 jour

  • Environnement
  • Bon à savoir

Moustique tigre : restons vigilants en Nouvelle‑Aquitaine

il y a 3 jours

  • Micro-folie

La Micro‑Folie offre un voyage culturel et technologique aux aînés de Saint‑Cyprien