Accès rapides
Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation des marchés publics est obligatoire. Cela signifie que pour la plupart des marchés publics les acheteurs publics devront déclarer irrégulières les offres qui leur seront transmises au format papier. Il en est de même pour les offres que les entreprises enverraient sur un support électronique comme une clé USB.
Afin de vous aider dans cette nouvelle démarche, vous pouvez consulter le guide pratique de la dématérialisation proposée par la Direction des Affaires juridiques. Elle dispose d’un profil acheteur gérée par la plateforme AWS : marchespublics.dordogne.fr
La communauté de communes Vallée Dordogne Forêt Bessède passe de nombreux contrats (fournitures, travaux, services) afin de répondre à ses besoins, et pouvoir de ce fait, poursuivre son action à visée d’intérêt général et de service public.
Vous pouvez consulter ci-dessous les avis de marchés publics déposés par la CCVDFB.
Le site de la CCVDFB utilise des cookies non publicitaires pour vous proposer une meilleure expérience. Notez que le fait de ne pas y consentir peut affecter certaines fonctionnalités du site.